Daniela Ospina, la sœur du gardien de but d’Arsenal, David Ospina et ex épouse de James Rodriguez a démenti les rumeurs selon lesquelles ils se sont séparés parce que la star entretenait une relation amoureuse avec le mannequin Helga Lovekaty.
Lors d’une récente interview, elle a déclaré: «Je ne voulais pas voyager pour l’Allemagne parce que je voulais poursuivre mes affaires en Colombie et en Espagne. « James Rodriguez avait décidé de rejoindre Bayern de Munich pour donner une touche à sa carrière. C’était une décision difficile et douloureuse, mais grâce à Dieu, nous avons réussi à surmonter cette épreuve avec beaucoup de maturité et de calme.
«Nous l’avons fait pour protéger notre enfant parce que lorsque nous avons décidé de l’avoir, nous savions que c’était une responsabilité de toute sa vie».
«Malgre tout ce qui s’est passé entre nous, nous avons de l’estime l’un pour l’autre, nous nous respectons et nous savons qu’il est important de maintenir une bonne relation afin de bien élever notre fille. Elle n’est pas la cause de ce qui s’est passé entre nous», a souligné Daniela.
Il faut souligner que les deux se sont séparés en juillet après six ans de mariage.
Afrimag