Le député Seydina Fall Bougazelli, de l’Apr, a fait de graves révélations hier, lors du vote du budget du ministre de la Justice. Le député a mouillé la première dame et l’accuse de ce qu’on peut appeler l’immixtion de cette dernière dans la gestion des affaires de l’Etat.
«J’ai un ami qui a été arrêté pour chanvre indien, alors qu’il sortait de chez moi. Lors de la mutinerie de Rebeuss, il a été atteint par trois balles. Mais il peinait à avoir ne serait-ce qu’une liberté provisoire pour se soigner. Il a fallu l’intervention de la Première dame pour que cette personne obtienne une liberté provisoire», révèle le député Seydina Fall Bougazelli devant la représentation nationale.
A en croire nos confrères de Vox Populi, son collègue Abdou Mbow qui a senti la gravité des propos de son camarade de parti s’est empressé de le recadrer : «En aucun cas, la Première dame ne s’est immiscée dans l’affaire de la justice. C’est faux. La Première dame n’a jamais fait ça». Une chose est sûre, le coup est déjà parti. Reste à savoir qui dit vrai.