Les résultats de l’autopsie de Samba Djiol révélés, ce que l’on craignait s’est révélé vrai

Le vieux Samba Djiol, retrouvé gisant dans une mare de sang, dans la nuit du mardi au mercredi, a reçu plusieurs coups, avant de rendre l’âme. C’est ce que révèlent les résultats de l’autopsie.

Ce que l’on subodorait depuis le début, avec la découverte du corps du vieux Samba Djiol, dans la nuit du mardi au mercredi vers 1 h du matin, s’est révélé vrai. Le vieil expatrié en vacances au ‘’pays de la Téranga’’ a trouvé la mort dans des conditions atroces. Comme en atteste les résultats de l’autopsie du médecin légiste qui officie à l’hôpital Idrissa Pouye (ex-CTO) reçus, hier dans la journée, par les enquêteurs de la brigade de la gendarmerie de la Foire

Selon nos informations, ils révèlent que la victime est morte des suites ‘’d’un contexte de cardiopathie hypertrophique modérée avec allusion dentaire’’. En termes profanes, selon nos informations, cela veut dire qu’il a été blessé à plusieurs endroits du corps sans que l’on ne puisse pas savoir laquelle blessure lui a été fatale. La confirmation qu’il a passé un très sale quart d’heure avant de rendre l’âme, poursuivent nos interlocuteurs.

Selon nos informations, le septuagénaire, qui est né en 1948, vivait en France avec toute sa famille. Dernièrement, il était en vacances au Sénégal et en avait profité pour réfectionner sa maison. Les gendarmes ont découvert son corps, par terre, baignant dans une mare de sang. A Ouest-Foire, il habitait dans son immeuble R+2. Mais, curieusement, il a été retrouvé mort au premier, alors qu’il logeait au second étage.

La chambre de la victime a été trouvée en désordre. Ce qui pousse à penser que le ou les présumés assassins cherchaient quelque chose. Il se pourrait que la victime gardait un objet précieux ou de l’argent qui a provoqué la convoitise du ou des agresseurs, car, il est maintenant clair qu’il y a eu une bagarre ou bien un passage à tabac, avant que le vieux ne trouve la mort. L’enquête devrait permettre de connaître le fin mot de cette affaire.

Dakarposte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici