Les responsables de l’Apr s’entre déchirent au moment où l’opposition s’unit. « And fallate Macky » dénonce

Les responsables de l’Apr s’entre déchirent au moment où l’opposition s’unit. « And fallate Macky » dénonce

« Au moment où l’opposition s’organise, les membres de l’Apr se déchirent pour des postes« , propos de Mme Loum Ndeye Mbarrou Diop, présidente du Mouvement « And fallate Macky en 2019 ». Depuis toujours l’Alliance pour la République est minée par des querelles de positionnement. Si ce ne sont les jeunes de la Cojer, leurs aînés se livrent dans des querelles de bas étage, au moment où l’opposition essaie de gagner le plus de terrain.

Une inélégance qui agace, au plus point, certains responsables de l’Alliance pour la république (Apr). Ndeye Mbarrou Diop en fait partie. En tournée politique de cinq (5) jours dans le département de Guinguinéo où elle a octroyé des financements aux femmes de Ndour–Ndour, la présidente du Mouvement « And fallate Macky en 2019 » n’a pas manqué de fustiger, dans l’Obs, le comportement « irrespectueux » et « irresponsable » de certains responsables apéristes. Selon elle, ces derniers doivent prendre exemple sur Macky Sall.

« Les responsables apéristes doivent prendre exemple sur le chef de l’Etat qui parle peu et travaille beaucoup. Au moment où l’opposition s’organise, les membres de l’Apr se déchirent pour des postes. Si ces responsables qui doivent donner le bon exemple se permettent de se chamailler en public, qu’en sera-t-il de notre jeunesse qui prend exemple sur eux? Si celui qui corrige se permet de fauter, alors où allons-nous? Je veux faire la médiation pour que les responsables se parlent au lieu de s’insulter« , a tenu à préciser la responsable Apr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici