Même si elle a marqué le début de l’année dernière d’une manière chaotique avec des excès à tout point de vue qui lui ont valu d’ailleurs un séjour mémorable à la brigade des mœurs, la rappeuse Déesse Major semble avoir apprise de ses erreurs et sa progression a été telle que depuis lors, elle a juré que personne ne l’y reprendrait, entre futilités et buzz inutile.
En effet, répondant à une source qui s’étonnait du silence prolongé de la star du rap féminin, Déesse Major très concentrée sur sa carrière, estime avoir désormais pris de la hauteur, ne voulant plus que son nom soit mêlé à des futilités du genre, habillement indécent ou écart de comportement.
D’ailleurs, estime, Déesse Major, la charmante rappeuse au corps de rêve, qu’elle a dépassé le cap du buzz et veut désormais poser des acte concrets pour profiler sa carrière.
Attendue en France en début février pour le tournage de son prochain clip, la chanteuse a pris la ferme résolution d’enterrer l’image provocatrice qui lui colle depuis, pour celle d’une artiste engagée et essentiellement consacrée à son art.