Les renversantes accusations d’Abdou Mbow et la réponse piquante d’Aïda Mbodji

Selon le député Abdou Mbow, Aïda Mbodj a décidé de combattre Macky Sall après l’échec de son désir de rejoindre les rangs de l’Apr. Le député libéral a répondu à cette énième attaque.

dadambodji

Ça va dans tous les sens entre l’opposition et le pouvoir. Intervenant sur les ondes de RFM, le député Abdou Mbow qui fait partie des vice-présidents de l’Assemblée nationale a cru devoir rétablir la vérité sur les raisons de la radicalisation d’Aïda Mbodji contre le pouvoir en place.

Selon le responsable apériste, la candidate de WADE à la présidence du groupe parlementaire libéral a été rejetée par le président Macky Sall malgré ses innombrables clins d’œil. « Elle a fait le pied de grue devant les portes de l’Apr mais le président de la République n’a pas voulu d’elle. C’est ce qui explique sa radicalisation », allègue Abdou Mbow. La réponse d’Aïda Mbodji ne se fera pas attendre.

La députée libérale de rétorquer que le troisième vice-président de l’Assemblée nationale raconte des contre-vérités. « Il ne mérite même pas son mandat de député car un représentant du peuplene peut pas se permettre de mentir de la sorte. Mais cela ne m’étonne pas venant du pouvoir qui ne sait plus sur quel pied danser. Tout ce qui lui reste à faire, c’est de mentir au sujet des opposants », rugit la « lionne du Baol »

Toutefois, Aïda Mbodji n’entend pas porter l’affaire devant les tribunaux. « Je préfère les laisser se ridiculiser davantage. Les Sénégalais jugeront », termine-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici