LES POUDRES INDIENNES POUR DES CHEVEUX AU TOP

LES POUDRES INDIENNES POUR DES CHEVEUX AU TOP
LES POUDRES INDIENNES POUR DES CHEVEUX AU TOP

Les poudres indiennes sont dotées de pleines de vertus mais on leur reconnaît, à certaines la capacité de faire pousser les cheveux plus vite et ce, naturellement. Il ne s’agit pas d’un produit magique ou de recette miracle, d’ailleurs une routine capillaire adaptée régulière est indispensable, tout comme une alimentation équilibrée.

Cette solution est une bonne alternative si vous ne vous sentez pas prête à faire un masque pour la pousse des cheveux.

Comment utiliser ces poudres indiennes

On applique donc ces poudres indiennes sur cheveux mouillés pour faciliter l’application et on insiste bien sur les racines. Après deux bonnes heures, rincez le masque afin d’éliminer le résidu de poudre. Comme pour tous les masques capillaires, vous pouvez ajouter des actifs hydratants ou nourrissants selon vos besoins. Pour la chute de cheveux ou la repousse, le lait de coco et l’huile de ricin sont de très bons alliés. Pour parfumer votre chevelure tout en gardant vos objectifs, ajouter de l’huile essentielle de bay saint thomas, de gingembre ou de cyprès. Pour les pellicules sèches, privilégiez les huiles essentielles de menthe poivrée et les pellicules grasses celles de citronnelle
Pour les cheveux gras l’huile végétale de jojoba ou poudre de ghassoul et pour les cheveux secs l’huile d’argan.

Différentes poudres indiennes

– Amla : permet de lutter contre la perte de cheveux, stimule les racines et favorise la croissance des cheveux. Elle aide aussi à lutter contre l’infection de cuir chevelu.

– Neem : antiseptique, antipelliculaire, elle soulage les démangeaisons du cuir chevelu.

– Brahmi : rend les cheveux brillants et denses, elle fortifie les racines, prévient le grisonnement prématuré.

– Shikakai : shampoing naturel, nettoie en profondeur le cuir chevelu. Renforce les racines des cheveux et lutte contre les pellicules.

– Maka : lutte contre la perte de cheveux et favorise leur croissance.

afriquefemme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici