Les portiers du Baramundi ont demandé à Ndeye Guéye de passer à la caisse, mais y’a jamais d’altercation entre le promoteur Packo et la danseuse.

 Les portiers du Baramundi ont demandé à Ndeye Guéye de passer à la caisse, mais y'a jamais d'altercation entre le promoteur Packo et la danseuse.

Une information circule dans la presse en ligne sur une altercation entre le promoteur de spectacle Packo Prod  et la célèbre danseuse Ndeye Guéye ce mercredi au Baramundi lors de la soirée « SARGAL LIONNES YI » . Il n’y jamais eu d’altercation entre ses deux le reporter de vipeoples qui était surplace est en mesure de vous raconter les faits tels qu’elles sont. Vers les coups de 3h 33 minutes du matin alors que la soirée de Pape Diouf chauffée au 1er étage du Baramundi , la danseuse Ndeye Guéye en compagnie de sa petite sœur, une de ses danseuses et Fatou Woré sont arrivées devant la porte pour accéder à la soirée de Pape Diouf sans passer à la caisse les deux portiers représentants du promoteur ont indiqué que sans un ticket elles ne pourront pas accéder à la salle c’est ainsi que la danseuse Ndeye s’est mis à crier devant les videurs pour denoncer leur attitude de la retenir en accusant le promoteur Packo qui était au 1er étage entrain de savourer sa soirée tranquillement.  » je sais tout ce qui se passe mais ken menoul ci mane dara fi dou ma fi tégati sama tank leep khamna lou neka ci guinaw » voici les propos tenus par la danseuse Ndeye Gueye. En ce même moment un représentant du Baramundi essayait de la calmer en la raccompagnant dehors au méme moment le photographe de voicidakar.com Chon faisait son entrée au Baramundi a croisé le reporter de vipeoles devant la porte donc il pourrait en témoigner qu’il n’y a jamais d’altercation entre les deux. Il faur arréter de divulger des informations fausses rien que pour créer une concurrence inutile entre Pape Diouf et Waly Seck  car chancun d’entre eux gagne sa vie tranquillement et chacun est libre d’être proche d’avec qui il se sent mieux. Ndeye Gueye est une sœur à Pape Diouf et à Waly Seck.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici