Les mouvements Karimistes pour le départ de Macky avant 2019

Les mouvements Karimistes pour le départ de Macky avant 2019

Les mouvements de soutien à Karim Wade et à Aïda Ndiongue se sont prononcés hier sur la situation du pays. Ils dénoncent la gestion du pays et la diabolisation des libéraux à travers la traque des biens mal acquis. Les Karimistes ont lancé une opération pour le départ de Macky avant 2019

Les souteneurs de Karim Wade et d’aïda Ndiongue dans la région de Ziguinchor, ont haussé hier le ton à travers une conférence de presse. Lamine Bodian, porte-parole du jour, dénonce les poursuites judiciaires contre certains libéraux. « Karim WADE a été jugé, condamné et sorti de force du pays et on réclame son retour sans condition au Sénégal avant les législatives. Car Karim WADE, en dédit d’une entreprise infructueuse de dénigrement, d’isolement, est devenu une demande sociale. Rien que l’évocation de son nom ressuscite l’espoir. Aïda NDIONGUE que nous rebaptisons Aline Sitoé NDIONGUE, paye aujourd’hui pour le refus dans l’honneur et la dignité. Elle a dit non, je ne prendrai pas part à un banquet de mendiants autour de Macky SALL. Nous réclamons la restitution de tous ses biens acquis », a-t-il demandé. Ces mouvements  de soutien à Karim et Aida, dénonce l’enrichissement des entreprises françaises et le manque de vision de l’actuel régime. « Le discours à la nation du Président de la République ressemble à tout point de vue à une profession de foi. Les vrais problèmes du pays sont passés sous silence, les urgences sont masquées. Avec l’argent du centre Abdou DIOUF et la cité des ministres de Diamianadio, on aurait supprimé tous les abris provisoires qui font office de salles de classe. » C’est fort de ces remarques que Lamine Bodian a demandé à ses camarades de se battre pour le départ de Macky Sall avant 2019. « On n’a pas besoin d’attendre 2019 pour faire partir Macky SALL. Les élections législatives de juillet 2017 peuvent inaugurer le début de la fin de notre souffrance », a-t-il lancé.
Tout récemment, certains libéraux de la Casamance avaient rallié l’APR. « Nous ne saurions terminer notre propos sans dire ceci à KEITA : que la trahison n’est pas une vertu de chez nous. Mais bon, vous n’êtes que de la mauvaise graine après que le paysan a fini de trier ses bonnes semences », rectifie ce jeune souteneur de Karim Wade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici