Les mots poignants de Amadou Bâ, ministre des Affaires étrangères sur Marième Faye Sall "Je suis sûr que sans elle, on n’aurait ..." –

Les mots poignants de Amadou Bâ, ministre des Affaires étrangères sur Marième Faye Sall « Je suis sûr que sans elle, on n’aurait … »

Amadou Ba a fait part de sa reconnaissance envers la Première dame, Marième Faye Sall. Hier, lors de la passation de service avec son prédécesseur au ministre des Affaires étrangères, il a vivement remercié l’épouse du chef de l’Etat pour son soutien à leur victoire à Dakar.
« Une circonstance pareille me permet aussi de remercier tous les responsables politiques de Dakar sans exclusive. Mais de remercier d’une manière tout à fait particulière la Première dame. Vous l’avez tous constaté elle a particulièrement aidé, je n’ai pas eu l’occasion de la remercier publiquement. Je voudrais magnifier cet effort qui nous a permis d’avoir ces résultats. Je suis sûr que sans elle, on n’aurait pas eu les résultats que nous avons eu à noter », a-t-il dit.

A propos Ahmaa Fall 11573 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.