Les mercenaires sont de retour…Y’en a marre marche le 7 avril

Restés aphones depuis quelques temps, les membres du mouvement « Y’en a marre » sont sortis de leur mutisme. Des questions ont fusé de partout pour en savoir plus sur cette nouvelle posture de ces jeunes qui ont fini par être les portes paroles du peuple. Il y en a même qui ont laissé entendre qu’ils ont changé de fusil d’épaule après avoir été « achetés » par le régime en place.

Fadel Barro et ses camarades sont sortis de leur hibernation et se sont montrés plus que jamais décidés à défendre les intérêts du peuple et à lutter contre ce qu’ils considèrent comme injustices au Sénégal. Et pour matérialiser leur combat, ils ont décidé d’organiser une marche le 07 avril prochain. Et ils comptent marcher avec un million de Sénégalais.

Se prononçant sur cette marche de ce mouvement, le ministre de la jeunesse, Mame Mbaye Niang a indiqué que le Sénégal compte 8700 associations de jeunes et que « Y’en a marre » ne fait pas partie des plus représentatifs: « ils ne représentent pas la jeunesse Sénégalaise et ils ne peuvent pas parler au nom de la jeunesse Sénégalaise », a indiqué le ministre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici