Les karimistes « rats de rédaction » veulent gâcher les négociations…La liberté de karim ne les arrange pas

karim-karimistesIl faut arrêter le mensonge autour de Karim Wade. Ces soi-disant karimistes qui s’empressent chaque lundi, après une visite à Rebeuss, de rejoindre les rédactions pour dire « Karim a dit ceci » « Karim a dit cela », ne prêchent que pour leur propre chapelle et vivent du désespoir de Karim Wade…

Comment pouvez-vous comprendre que des négociations secrètes qui ont été menées par des médiateurs de l’ombre pour rapprocher la famille libérale puissent être menacées par des karimistes  « rats de rédaction ».

Si Karim n’a jamais évoqué le fait que des médiateurs ont portées sur eux le lourd secret des négociations, ce n’est pas à des énergumènes qui se font passer pour des karimistes convaincus et qui nichent dans les rédactions des quotidiens, qu’il va confier ses intentions sur lesdites négociations.

Voici un extrait du journal l’AS de ce jour : «
« Il faut rester sur les principes et les valeurs », aurait déclaré Karim à son interlocuteur qui s’est. Ce dernier  affirme que l’ancien ministre d’État demande que soient tirées les conséquences de l’avis du Groupe de travail de l’Onu, qui avait jugé « arbitraire » sa détention. »

Comment Karim peut-il dire cela tout en sachant que ces propos peuvent plomber sa liberté ? Il ne faut pas se voiler la face, Karim veut retrouver la liberté comme tout prisonnier. Il a envie de voir son père très âgé (avant qu’il ne disparaisse) et veut voir ses filles grandir. Trois ans en prison, condamné à payer 138 milliards, Karim n’a pas l’avantage des négociations.

Donc il faut arrêter le mensonge, surtout chers amis Karimistes…

Penda Sow pour xibaaru.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici