Les jeunes de l’Act tirent à boulets rouges sur Mamadou Sy Tounkara

Les jeunes de l’Act, par un communiqué parvenu à notre rédaction, dénoncent « ce journalisme amateur qui se rapproche plus de l’animation de Grand Place que d’un travail soigné respectant un minimum de déontologie », ce, à la personne de Mamadou Sy Tounkara qui aurai dit que le parti d’Abdoul Mbaye n’a pas distribué cette année des « Ndogou ».

« M. Mamadou Sy Tounkara, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est revenu à la charge, affirmant dans le cadre d’une information présentée comme importante dans son émission « Tout est Là » en date du 12 juin 2018 que l’ACT avec Abdoul Mbaye n’aurait pas distribué de Ndogou cette année; ce qui n’aurait été fait l’année dernière qu’en perspective des législatives. Mensonges, Mensonges, Mensonges… Nous l’avions fait une fois en 2017 », ont-ils rectifié dans un communiqué parvenu à Senego.

« Nous l’avons fait de multiples fois en 2018 : à Yoff, Sebikotane, Kaolack, Dahra, Dalifort, Medina. Mais comme le dit l’adage « Nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut voir ». M. Tounkara, en ce mois saint de Ramadan, plutôt que de délivrer des contre vérités, priez donc pour que ce mouvement commencé par l’ACT sans vous se poursuive au profit de ceux qui en ont besoin, au lieu de guetter le moment où il s’arrêterait. C’est pourtant vous qui parlez de ‘Sénégal Ci Kanam’ », a terminé la jeunesse de l’Alliance pour la Citoyenneté et le travail conduit par Abdoul Mbaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici