Les japonaises ont un secret bien gardé pour rester jeune après 50 ans…nous l’avons déniché pour vous !
En matière de beauté naturelle, les femmes asiatiques sont loin d’être les dernières. Effectivement, leur peau de porcelaine fascine les femmes occidentales. Dans cet article nous vous proposons de découvrir une recette utilisée par les japonaises pour garder une peau jeune et cela même après 50 ans.
Les femmes japonaises utilisent traditionnellement une crème naturelle depuis de nombreux siècles. Cette crème permet de rajeunir la peau et d’atténuer considérablement la visibilité des rides.
Nous avons justement trouver pour vous ce secret bien gardé qui permettra d’apporter à votre peau de la lumière, ainsi que de la jeunesse.
Le remède des japonaises pour une peau jeune et lumineuse
Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:
- 3 cuillères à soupe de riz
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1 cuillère à soupe de lait
Préparation :
Il faudra faire cuire votre riz durant 5 minutes. Filtrez l’eau du riz et conservez-la. Mélangez le riz avec le lait chaud ainsi que le miel.
Après avoir obtenu un mélange homogène il ne vous manquera plus qu’à appliquer le masque sur votre peau et de laisser poser jusqu’à ce qu’il durcisse. Rincez votre visage avec l’eau de riz que vous aurez conservé.
Vous pouvez répéter l’opération une fois par semaine pour obtenir des résultats optimaux. Ce masque permettra de stimuler la production de collagène et ainsi de réduire considérablement la visibilité des rides. Le masque permettra aussi de rendre la peau tonique et lumineuse tout en l’hydratant en profondeur.