Les images horribles de la grave blessure de Kingsley Coman

La première journée de Bundesliga a vu le Bayern Munich s’imposer (3-1) face à Hoffenheim. Coman était titulaire, préféré à Arjen Robben sur le coté droit de l’attaque bavaroise, par Niko Kovac. Une soirée parfaite pour Kingsley Coman, en apparence.

Très bien entré dans son match et virevoltant le long de sa ligne, le Français donnait raison à l’ancien entraineur du Eintracht Francfort. Mais à deux minutes de la pause, lors d’un énième débordement sur son coté droit, l’ailier est repris par un tacle non maîtrisé de son adversaire. D’abord impassible, mais demandant tout de même le changement, Coman fondera ensuite en larmes, réconforté par quelques mots à l’oreille par Franck Ribéry.

UNE LONGUE INDISPONIBILITÉ EST À CRAINDRE…

https://twitter.com/FOXSoccer/status/1033073295367626752

Le joueur formé au Paris Saint-Germain avait déjà manqué la Coupe du Monde en Russie, certainement due à la blessure intervenue quelques semaines avant la compétition. Après une préparation estivale interessante et le soutien manifeste de son nouvel entraineur, Coman semblait parti pour une belle saison au Bayern. Un élan coupé par cette rechute qui annonce probablement un retour quotidien à l’infirmerie allemande Son indisponibilité n’a pas encore été communiquée par le club. Néanmoins, le journaliste de TF1 Julien Maynard a indiqué que l’ancien du PSG souffrirait d’une rupture des ligaments de la cheville gauche. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pour une longue période

ohmygoal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici