Les gens intelligents se couchent tard, sont désordonnés et disent de gros mots… Cela peut paraître surprenant mais c’est scientifiquement prouvé ; les personnes au QI le plus élevé sont des couche-tard chaotiques et grossiers !
En effet, d’après une étude faite au département de psychologie du Marist College aux Etats-Unis, les personnes qui utilisent le plus de gros mots sont celles ayant un vocabulaire étendu et des capacités oratoires meilleures que les autres. Une autre étude, publiée en 2010, a démontré que les individus qui se couchaient tard, tels que Charles Darwin, Winston Churchill ou encore Elvis Presley, avaient tendance à être plus intelligents que les autres.
Des chercheurs de l’université du Minnesota ont, quant à eux, pu conclure que les personnes qui vivent dans le désordre avaient, en fait, l’esprit absorbé par des activités plus importantes que le rangement. De plus, les psychologues sont convaincus qu’un environnement désordonné est le moyen idéal pour stimuler la créativité des gens. Alors, si vous possédez l’une ou l’ensemble de ces caractéristiques, réjouissez-vous ! Vous êtes seulement plus intelligents que les autres !