Les fracassantes révélations de Moustapha Cissé Lo: « Aliou Sall est un arriviste, les 5 personnes qui ont créé l’APR sont… »

Les graves insultes et menaces de Cissé Lo aux journalistes :Domeu sen morom doumeu sen moromou baye,Vous etes des corrompus,des ignorants..."Regardez

Moustapha Cissé Lo aime le rappeler. « J’ai été des premiers combats de Macky Sall », dit-il avec fierté. Cependant, le remuant député à l’Assemblée nationale ne s’en est pas limité à cela.

S’exprimant sur les ondes de la RFM, Moustapha Cissé Lo a traité d’arrivistes Yakham Mbaye, Moustapha Diakhaté, et Aliou Sall. A l’en croire, ces apéristes ne sont venus qu’a la dernière heure. « Quand nous nous battions, Moustapha Diakhaté, Aliou Sall et autres n’étaient pas là. Je le dis haut et fort et ils n’oseront jamais débattre de cela avec moi. En ce moment, j’avais en général (d’armée), engagé le combat j’usqu’a ce qu’on me limoge de l’Assemblée nationale. Trois ans durant, j’ai sillonné le pays, sans apercevoir la silhouette de ceux là qui parlent maintenant. J’ai été partout avec Macky Sall. On se nourrissait de ton à l’époque (…)« , dit-il, le ton sérieux.

Poursuivant sur sa logique, le député républicain estime que Yakham Mbaye et autres ne jouissent d’aucune légitimité à la base. « Si on devait choisir des responsables à la base, ils ne seraient pas retenus. S’il font leur propre liste, ils n’auront même pas un député. Par contre, si c’était moi, je montrerais ce dont je suis capable. D’ailleurs, c’est ce que je souhaite, que Macky Sall me laisse présenter ma propre liste (…) », renchérit-il.

Aussi Moustapha Cissé Lo revient-il sur les circonstances de création de l’alliance pour la république. « Je veux qu’on reconnaisse les vrais membres de l’APR et ceux qui ne le sont pas. Quand on créait le parti, Macky Sall n’avait pas encore quitté l’hémicycle. Il y avait 5 personnes au départ en l’occurrence Ablaye Ndour, Mahmout Salleh, Badara Cissé, Pape Dib Sarr et moi-même. Il n’y avait personne d’autre (…) », ajoute t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici