Les enseignants republicains menacent de porter plainte contre Sonko

sonko

Le réseaux des enseignants républicains menacent de porter plainte contre Sonko, le leader du Pastef. Selon leur porte parole Adama Fall, une plainte sera déposée aujourd’hui pour contraindre Ousmane Sonko à dévoiler l’identité de ceux qui lui divulguent certaines informations relevant de l’administration. Assurant que l’ancien inspecteur principal des impots et domaines représente une menace pour la stabilité du Sénégal, Adama Fall invite ce dernier à revoir sa copie pour ne pas jeter le discrédit sur la classe politique sénégalaise.

Dans les colonnes de la Tribune, il souligne: “ Ce que Ousmane Sonko a formellement dit dans une interview récente est très grave. Il indique qu’il y a des gens dans l’administration qui lui ont donné les documents nécessaires par rapport aux affaires qu’il évoque. Cela veut dire que dans l’administration sénégalaise, il y a des taupes qui travaillent contre cette administration. C’est des accusations très graves et par conséquent, nous allons porter plainte des lundi pour que Sonko identifie les personnes qui lui ont remis les documents auxquels il fait allusion. Il l’a dit de manière formelle et il n’a qu’a nous préciser qui sont ces gens là “.

Dans sa requête, il met en évidence qu’il y a des gens qui prennent des documents officiels qu’ils donnent à des gens qui veulent détruire ce pays, cela devient très grave. Adama Fall pense que Ousmane Sonko veut se faire un nom, c’est pourquoi il est parti à l’Assemblée nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici