Les enseignants remettent Bouba Ndour à sa place

Bouba Ndour l’idiot du siècle?
Autant que « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe », les arguties d’un idiot écervelé n’ébranlent guère l’esprit sain, posé et mesuré. L’intelligence c’est la mesure, ce qu’apparemment notre « bouba national » l’ami de Kouthia, ignore dangereusement ! Hélas « loo doonoul talibéém doo doon serignam ». En réalité, dire que 90 % des enseignants de son pays sont nuls, sans aucune référence statistique fiable, c’est une monstruosité ignoble, indigne d’un enfant de trois ans encore égocentrique et narcissique cherchant coûte que coûte l’attention des siens.
Pour avoir la dangereuse prétention de tuer le maître pour s’ériger en « maître absolu», il va falloir se réveiller bien tôt mon cher Bouba, dommage qu’il soit bien tard en ce qui te concerne. L’école sénégalaise forme la plupart des cadre de ce pays, c’est dire alors que les enseignants sont à la base de la construction de notre Sénégal, si 90 % d’entre eux sont nuls, alors le Sénégal notre chère Patrie a 90 % de raisons de désespérer de son avenir et des ses enfants.
Non Monsieur Ndour ! Arrêtez de grâce ! Arrêtez d’insulter notre intelligence ! Avoir une télé bien à vous ne vous donne aucunement le droit d’exercer sur vos concitoyens un terrorisme médiatique insolent et incessant. Bien entendu, partout et dans tous les corps de métier, il existe une masse négligeable de brebis galeuse. Le secteur de l’enseignement n’en fait pas exception, comme du reste celui de la Presse dont tu es un bien triste exemple.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici