Les dessous de la crise à TFM, Ndiaga Ndour aurait boudé son bureau depuis ces limogeages en série.
« Youssou Ndour a limogé les fidèles de son frères qui travaillaient avec les moyens de la télévision pour le compte de Ndiaga », indique un employé sous le couvert de l’anonymat.
Mieux, indique-t-il, il a proposé à Ndiaga Ndour un contrat en bonne et due forme à son frère pour respecter l’orthodoxie administrative.
« Aussi incroyable que cela puisse paraître Ndiaga Ndour n’est pas un employé de GFM même s’il est directeur d’un organe. Une incongruité administrative qui s’explique par le fait que la plupart des productions de la télé sont à lui. Dakar ne dort pas dont Famara un des renvoyés était de fait le responsable, Double Vie, Wiri Wiri et d’autres émissions phare sont à lui. Les recettes publicitaires tirées de ces productions se partagent entre lui et la boite », ajoute notre source.
Avec les pertes de bénéfices enregistrées par la boite, le Roi du Mbalakh et non moins PDG de GFM a voulu reprendre en main ses affaires au risque de froisser sa famille. Ndiaga Ndour aurait, selon Libération, quant à lui boudé son bureau depuis ces limogeages en série.
pressafrik.com