Les députés de Bby ne réfléchiront pas à deux reprises pour levée l’immunité parlementaire de Cheikh Bamba Dièye –

Les députés de Bby ne réfléchiront pas à deux reprises pour levée l’immunité parlementaire de Cheikh Bamba Dièye

Le président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yaaakar Ayérou Gningue assure que les députés feront le travail nécessaire si d’aventure le procureur leur demande de lever l’immunité parlementaire du député Chekh Bamba Dièye après ses propos contre les magistrats Malick Lamotte et Demba Kandji.

Interrogé par la Rfm, Aymérou Gningue assure que le cas échéant, les députés feront leur travail sans états d’âme. Car pour lui, le député de l’opposition a maintenu ses déclarations et il les a réaffirmées.

Cheikh Bamba Dièye avait été convoqué à la Division des investigations criminelles. Mais le parlementaire a refusé de déférer à la convocation.

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*