« Les comédiens de la République » : Les nouvelles piques de Queen Biz à Adji Sarr

Décidément, la jeune chanteuse Queen Biz ne démord pas suite à sa publication montrant totalement son soutien envers le leader du Pastef Ousmane Sonko.

Elle l’avait décidé, elle s’est visiblement engagée dans les rangs de « l’opposition ». C’est du moins ce qu’elle avait déclaré dans l’une de ses récentes publications parues sur Facebook.
Et Queen Biz ne regrette visiblement pas cette déclaration puisque depuis cette publication, la chanteuse a capitalisé un nombre important d’abonnés. Aujourd’hui, sa page Facebook capitalise plus de 1 million 500 milles abonnés.

Suffisant pour que la juriste de formation lance de nouvelles piques à la jeune masseuse Adji Sarr qui, elle-même, s’est rendue aujourd’hui au tribunal pour faire face au Juge. Ce dernier a convoqué la patronne du salon de massage Sweet Beauté Ndèye Khady Ndiaye, l’époux de cette dernière et Adji Sarr en personne.

Ce, pour une audition concernant l’affaire relative au salon de massage éclaboussant le maire de la ville de Ziguinchor Ousmane Sonko, accusé de viols répétitifs, menaces à mains armées… par Adji Sarr.

« Les comédiens de la République », c’est ce qu’a publié Queen Biz qui y a, à cet égard, joint la photo d’Adji Sarr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici