Les cinq joueurs les plus convoités du Mercato

Les plus gros prédateurs du Vieux Continent sont déjà à l’affût des pépites de la planète foot. La bataille s’annonce féroce entre les géants européens cet été pour débaucher les artistes du ballon rond.

En effet, plusieurs équipes sont attendues au tournant sur le mercato et de nombreux joueurs au profil intéressant vont changer d’air. Découvrez les noms qui risquent d’animer le prochain marché estival :

 

Le prodige Mbappé affole l’Europe

Il n’a suffi que quelques mois au jeune prodige de l’AS Monaco Kylian Mbappé (18 ans, 2 sélections) pour devenir l’un des joueurs les plus courtisés d’Europe. Auteur d’une saison absolument remarquable sous le maillot de l’ASM, l’attaquant d’origine camerounaise attise les convoitises des grands clubs européens qui se bousculent au portillon de l’écurie monégasque afin de s’attacher ses services.

Auteur de 26 réalisations et 8 passes décisives en 45 apparitions cette saison, le jeune international français est lié jusqu’en juin 2019 à Monaco et la logique voudrait que les dirigeants du club de la principauté ne tardent pas à engager des discussions pour tenter de sécuriser un joueur doté d’un immense potentiel.

 

Real Madrid : un pont d’or pour Eden Hazard ?

L’intérêt du Real Madrid pour Eden Hazard n’est pas nouveau, et ne date de cette saison. Mais il semblerait que cette fois, les dirigeants de la « Maison Blanche » madrilène soient, plus que jamais, déterminés à s’offrir les services du génie belge de Chelsea.

D’après les dernières indiscrétions du journal espagnol Marca, le Real Madrid va encore revenir à la charge pour Eden Hazard. Et le joueur belge serait prêt à négocier. Affaire à suivre…

 

Griezmann fait rêver Manchester United

Partira ? Partira pas ? Cette semaine, l’attaquant vedette de l’ Atlético de Madrid Antoine Griezmann s’est dit prêt à quitter l’écurie madrilène qu’il a rejoint pendant l’été 2014 en provenance du Real Sociedad : «Aujourd’hui si je dois bouger ce sera sans problème« , a affirmé l’international français sur le plateau de l’émission Quotidien, sur TMC, avouant qu’il avait «six chances sur dix» de rejoindre Manchester United en vue du prochain exercice.

Une vraie annonce de transfert ou une façon de mettre la pression sur l’Atlético ?

 

Manchester City prêt à casser sa tirelire pour Neymar Jr  ?

Deuxième du championnat d’Espagne avec le FC Barcelone, le fantasque brésilien Neymar Jr est en plein doute. Auteur d’une saison mitigée, le numéro 11 catalan pourrait faire ses valises pour rejoindre le Royaume de Sa Majesté.

Selon la presse britannique le capitaine de la Selaçao semble décidé à quitter la Catalogne et le Barça au terme de l’exercice en cours afin de rejoindre Manchester City qui serait prêt à débourser 190 millions d’euros pour s’attacher ses services. Une somme qui devrait faire réfléchir sérieusement les dirigeants espagnols…

 

David De Gea au Real Madrid, ça brûle

Sur les petits papiers des dirigeants Merengue, le dernier rempart espagnol de Manchester United David De Gea semble tout proche de quitter la Premier League et les Red Devils au terme de l’exercice en cours afin de rejoindre la capitale espagnole.

La presse britannique a même affirmé que le natif de Madrid aurait déjà mis sa maison mancunienne à vendre, de quoi confirmer les rumeurs de transfert du gardien de 26 ans, dont le bail avec Manchester expire en juin 2019.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici