Les chinois empêchent le PSG de réaliser le gros coup de l’été !

Partager

Depuis la défaite face à Barcelone, le Paris Saint-Germain a entamé une fin de cycle, qui va certainement se conclure par de nombreux changements dans l’effectif et dans l’organigramme du club.

Outre l’achat de nouveaux joueurs, Paris chercherait également à trouver la perle rare au poste de directeur sportif. Alors que le club de la capitale semblait bien placé dans le dossier Monchi

, un événement est venu contrarier. Selon Marca, l’actuel directeur sportif du FC Séville, qui a annoncé son départ du club andalou en fin de saison, va peut-être faire machine arrière. En effet, des investisseurs chinois vont entrer à hauteur de 155 millions d’euros dans le capital du club espagnol. Ces investisseurs asiatiques auraient proposé à Monchi un salaire très confortable qui pourrait le pousser à ne finalement pas faire ses bagages. Annoncé au PSG, à la Roma, au Real Madrid et même à Barcelone, l’avenir de Monchi va être un dossier chaud de l’été.

Si le directeur sportif espagnol est tant convoité, c’est pour sa capacité à recruter des jeunes joueurs talentueux qui permettent par la suite de réaliser de fortes plus-values. Paris devra sans doute sortir le chéquier pour s’attacher ses services.

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com