Le calme ne règne toujours pas à la société Dakar Dem Dikk. Alors que l’actuel directeur Oumar Boun Khatab Sylla et son prédécesseur Me Moussa Diop se donnent en spectacle en s’accusant de mauvaise gestion de la boîte, les travailleurs entrent dans la danse.
En effet, le Syndicat des travailleurs de la société réclame le paiement des salaires des agents présentés comme fictifs par le directeur général lors de sa conférence de presse. Selon Masseck Ndiaye, contrairement à ce qu’a dit le directeur, ces travailleurs ne sont pas fictifs. « Ils se sont toujours présentés devant le directeur pour réclamer leurs salaires. Ce qui n’a pas encore été fait. Nous demandons au directeur de leur payer dans les plus brefs délais. Sinon nous allons passer à la vitesse supérieure », a déclaré Masseck Ndiaye, dénonçant les propos de l’actuel directeur selon lesquels il y a des emplois fictifs à Dakar Dem Dikk.
A l’en croire, pour l’instant, ils ne vont pas dévoiler leur stratégie mais, prévient-il : « d’ici lundi, si on ne leur paie pas leurs salaires, on nous entendra ».