Selon les informations du National Enquirer, Leonardo DiCaprio paierait le prix fort pour lutter contre les effets du vieillissement qui doucement s’installent.
Plus de 25 ans après ses débuts dans le cinéma, Leonardo DiCaprio reste l’un des acteurs les plus bankables. En 2016, après plusieurs années d’attente, il avait finalement reçu l’Oscar du meilleur acteur, seul prix qui lui manquait à son impressionnant tableau d’honneur.
Le secret de ce succès qui ne démord pas ? Le talent, bien entendu, mais également le physique très avantageux de l’acteur, qui reste l’un des beaux gosses d’Hollywood. Pourtant, comme le révèle le National Enquirer, Leonardo DiCaprio paie le prix fort pour rester au top. Il dépense ainsi 25.000 dollars par mois pour garder le teint et la ligne.
« Il a peur de se faire piquer les meilleurs rôles »
« Quand il a fêté ses 42 ans en novembre dernier, il s’est senti très mal », explique un de ses proches à la publication. « Depuis, il a instauré une nouvelle routine dans sa vie : il se fait faire des masques deux fois par semaines, notamment des masques à base de dards d’abeilles, conseillés par Gwyneth Paltrow ».
Leonardo dépense sans compter dans des masques, des gommages, des crèmes, des injections et même un nutritionniste. « Il a peur de se faire piquer les meilleurs rôles par des stars plus jeunes que lui. Il craint aussi que les jeunes top-modèles dont il est très friand ne le trouvent plus à leur goût ». La vie d’un tombeur, ça n’a pas de prix !
Avec Closer