l’enseignement M. Ba accusé d’avoir incité, sa concubine, une élève mariée, à …

C'est un drôle de gus, celui-là. Professeur d'Anglais dans un établissement scolaire de la Commune de Kébémer, P. Diop puisque c'est de lui dont il s'agit, n'a pas trouvé mieux à faire que de filmer ses ébats sexuels extraconjugaux par son ordinateur toujours en mode veille. Mais lui en a pris. Après avoir jalousement gardé les images vidéos de nombreuses et multiples scènes torrides avec des filles pour la plupart des mineurs, sont finalement tombées entre les mains d'une tierce personne.   Cette dernière qui n'en croyait pas ses yeux selon le journal L'Observateur, en a fait un autre usage. Multiplié et démultiplié, ces images obscènes sont finalement parvenues à plusieurs personnes qui savourent les instants du lapin chaud qui tire sur tout ce qui bouge.   Après que l'affaire a atteint tous les coins et recoins de la ville de Kébémer, le mis en cause a été arrêté par la police vendredi dernier. En attendant son jugement dans les prochaines heures, P. Diop médite actuellement sur le sort qui lui sera réservé tant l'affaire heure les consciences et les âmes sensibles.   Actusen

Trois ans de prison ! C’est la peine requise par le procureur contre l’inspecteur de l’enseignement M. Ba accusé d’avoir incité, sa concubine, une élève mariée, à avorter.

L’inspecteur M. Ba, Docteur en droit, nous dit-on, est tombé sous le charme d’une jeune femme, élève avec laquelle, il partagé un immeuble. Très vite, la jeune femme, dont le mari se trouve à l’extérieur, est tombée en état de grossesse accusant l’inspecteur qui, refuse la paternité. Il reconnait simplement avoir eu des rapports sexuels mais protégés avec la jeune femme. N’empêche, il entend donner un coup de main à la femme pour un avortement.

La jeune femme enregistre une des conversations sur le sujet et porte plainte. L’inspecteur Ba est arrêté depuis bientôt un mois et risque si le juge suit le réquisitoire du procureur, un long séjour.

Délibéré le 18 mai prochain. Les amis de l’inspecteur, eux, regrettent que le tribunal ne soit pas intéressé à la vie de la jeune femme adepte, soutiennent-ils de «vagabondage sexuel».
sudonline.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici