L’énorme clash entre Messi et Sampaoli a fuité !

La Coupe du monde 2018 de l’Argentine a tourné au vinaigre. Si l’Albiceleste s’est hissée en huitièmes de finale de la compétition après avoir battu le Nigéria (2-1) in extremis en phase de groupes, Leo Messi et ses compères ont finalement échoué contre l’équipe de France (3-4).

Avant ça, les hommes de Jorge Sampaoli avaient pris l’eau contre la Croatie (0-3), ce qui avait découlé sur un gros clash entre Messi et son sélectionneur. Dans le livre « Mundial es Historias », paru cette semaine, le journaliste argentin Ariel Senosiain a en effet dévoilé les contours de cette vive altercation entre les deux hommes. Morceaux choisis.

LE CLASH ENTRE MESSI ET SAMPAOLI :

Lionel Messi : « Ce que vous nous avez demandé n’a pas fonctionné. On n’a plus confiance en vous. Nous voulons désormais avoir notre mot à dire ».

Jorge Sampaoli : « Votre mot à dire sur quel sujet ? »

Lionel Messi : « Sur tout ! »

Jorge Sampaoli : « Vous voulez faire les compositions d’équipe, diriger les entraînements, absolument tout faire ? »

Lionel Messi : « Tu m’as demandé dix fois avec qui je voulais jouer et ne pas jouer et je ne t’ai jamais donné le moindre nom. Ose dire devant tout le monde que je t’ai déjà donné un nom ».

Durant la rencontre mettant aux prise l’Argentine et le Nigéria, une scène assez improbable s’était déroulée lorsque le sélectionneur avait demandé à Lionel Messi s’il devait faire rentrer Sergio Agüero.

 

Source : Ohmygaol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici