L’émission « Jakaarlo » de la TFM créée uniquement pour insulter Wade et son fils Karim…Et You rit

L’émission « Jakaarlo » de la TFM créée uniquement pour insulter Wade et son fils Karim…Et You rit

 

Comment doit-on appeler un imbécile qui refuse de changer?
Depuis la perte du pouvoir en 2012, l’ancien Président de la République Me Wade
et son fils Karim sont toujours traités comme des chiens par des hommes de son successeur, le chef de l’Etat Macky Sall. Ces faucons, chambellans, râteliers et lieutenants de l’actuel locataire du Palais de la République ne ratent aucune occasion pour tirer à boulets rouges sur un vieux président de la République à la retraite, sans défense et sur son fils emprisonné à Rebeuss sans moyens de riposte.
Pourquoi tout cet acharnement accéléré, successif, répétitif, violent, et vulgaire sur Me Wade et sa famille ? Pourquoi ce lynchage médiatique à travers la TFM (Télévision For Macky?) sur le Vieux et son fils Karim ?
Me Wade a été sanctionné par le peuple donc sa page doit être tournée. C’est inadmissible, irresponsable, impardonnable, inimaginable que ce crétin des caniveaux de Birima, parrainé par le Président Macky Sall et son Ministre Conseiller Youssou Ndour, passe tout son temps à manquer de respect à l’ancien Président Me Wade.
Sorti de nulle parle, sans aucune expérience politique, Birima insulte comme bon lui semble la famille Wade avec la bénédiction de la TFM (Télévision For Macky).
Trop c’est trop…
Pour qui se prend Birima? Le plus mal élevé du Sénégal, l’insulteur public n°1 de la télé de Youssou Ndour, était un Dioufiste puis un Wadiste avant de se transformer en Mackyiste. Grand blasphémateur de son état, tous les moyens sont bons pour agonir le pape du Sopi.
Vouloir devenir le plus grand mange-mil du Palais, ne lui donne nullement le droit de proférer des injures à l’endroit de Me Wade et de son fils Karim. Aujourd’hui, personne ne comprend cette haine viscérale qu’il nourrit envers Me Wade qu’il traite de tous les noms d’oiseaux sur le plateau de la TFM chaque vendredi.
Ce type, un véritable guignol de l’ère Macky, se perd souvent dans sa « masturbation intellectuelle et sa diarrhée verbale » au cours de cette émission montée de toutes pièces pour tenir l’image de Me Wade et de son fils Karim. Son compo rtement de farfelu fait souvent rire les hommes avec qui il partage le
plateau. Seuls les imbéciles ne changent pas et Birima semble faire partie de cette race de brebis galeuses qui se gavent d’enveloppes marrons beiges afin de salir la peau de de Me Wade et de son fils Karim, candidat du PDS à l’élection présidentielle de 2017.
Un traitre mange-mil reste un traitre.
Si Karim est élu président de la République en 2017, Birima continuerait-il à l’insulter? Quant au PDS, s’il a des couilles, il a intérêt à bien préparer et choisir les hommes qu’il envoie à cette émission façonnée pour les insulter, les dénigrer et les détruire.
Toute attaque politique mérite une réponse politique.
A suivre…
Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici