L’élève Baye Makhtar Thiam en classe de 4eme, risque 3 ans de prison

Day in which Mohamed Conteh, 14 years, receives the sentence of three years' imprisonment or the payment 100 000 leones (25 Euros). Accused of having a package of marijuana. Without family to help he will have to serve his sentence. D’a en el que Mohamed Conteh de 14 a–os recibe la sentencia de 3 a–os de prisi—n o el pago 100.000 leones ( 25 Euros). Acusado de tener un paquete de marihuana. Sin familiares que le ayuden tendr‡ que cumplir la pena.

Day in which Mohamed Conteh, 14 years, receives the sentence of three years' imprisonment or the payment 100 000 leones (25 Euros). Accused of having a package of marijuana. Without family to help he will have to serve his sentence. D’a  en el que Mohamed Conteh de  14 a–os recibe la sentencia de 3 a–os de prisi—n o el pago  100.000 leones  ( 25 Euros). Acusado de tener un paquete de marihuana. Sin familiares que le ayuden tendr‡ que cumplir la pena.

kaolack: viol suivi de grossesse sur mineur de 16 ans.

L’élève Baye Makhtar Thiam en classe de 4eme, risque 3 ans de prison. Élève en classe de 4e, à keur madiabel, il a été jugé hier au tribunal de grande instance de kaolack, pour viol suivi de grossesse sur une mineur âgée de 16 ans.

Hier le prévenu Baye Makhtar Thiam a été attrait hier a la barre pour répondre de ce délit. Les faits ont eut lieu à thiambéne, une localité situé dans le département de Niorro.

Ce jour, narre la victime,A. T, il y avait un mariage au village. Vers 17 heures, j’ai décidé de m’y rendre. En cours de route, à hauteur de la case de santé, j’ai aperçu Baye Makhtar qui s’est rué sur moi. Il m’a entraînée dans la case de santé, a arraché mon foulard et me la enfoncée dans ma bouche. Puis, il ma violé. Après son forfait il ma menacé de représailles, si je racontais ce qui venait de se passer », explique-t-elle.

Un récit que l’accusé a réfute à l’enquête préliminaire et à la barre. Pour lui, la victime est une proie facile qui a plusieurs partenaires. Mieux, il soutient qu’au moments des faits, il n’étaient pas dans la village. Des dénégations qui n’ont pas convaincu le parquet, pour qui les faits de viol suivi de grossesse sont constants. Il a requis 3 ans ferme. Un réquisitoire jugé sévère par la défense, assuré par Me El. M. Diouf pour qui il n y’a  aucune preuve de la culpabilité de son client. Il a en sus, plaidé la relaxe pur et simple. Le délibéré est fixé au 22 juin.

L’ OBS

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici