L’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar Bby Moustapha Diakhaté s’en est pris encore à l’inter-coalition Yewwi-Wallu. Selon lui, des électeurs « ont choisi d’envoyer à l’Assemblée nationale les plus rusés, les plus outranciers de l’opposition. »
In extenso l’Intégralité de sa publication !
« NI YEWWI NI WALLU: APRÈS LES LÉGISLATIVES AAR SÉNÉGAL DOIT TRANSFORMER L’ESSAI
C’est à Aar Sénégal qu’on trouve les meilleurs profils de patriotisme, probité morale, de compétences et d’offre programmatique parlementaire pour réveiller et réenchanter l’Assemblée nationale.
Des électeurs ( pas le Peuple) ont choisi d’envoyer à l’Assemblée nationale les plus rusés, les plus outranciers de l’opposition.
Il faut en prendre acte, maintenir la coalition, l’ouvrir à d’autres Sénégalais soucieux de protéger notre pays du retour en arrière, de l’immobilisme et de l’extrêmisme violent. Il faut poursuivre l’aventure, continuer le travail de diagnostic des maux dont souffre notre société et de propositions de solutions de vraies réformes du pays.
Contrairement à Yewwi et Wallu, Aar Sénégal a tous les atouts pour construire une véritable alternative pour débarrasser le Sénégal de la politique politicienne, le protéger de l’extrémisme violent et surtout lui proposer UN NOUVEL AILLEURS DE PROGRÈS.
C’est aussi cela AAR SÉNÉGAL.
Liberté, Démocratie, Liberté !
Vive le Sénégal !