Des infrastructures socio économique de base, des financements pour les femmes, de l’emploi pour les jeunes, ce sont quelques sollicitations des partisans du président Macky Sall à Cambérène. Suite à leur large victoire aux Législatives.
Face à la presse, les militants du président Macky Sall ont rappelé « le rôle important » qu’ils ont joué aux Législatives aux côtés de leur coordonnateur, Issa Sow, pour renverser la tendance à Cambérene et faire basculer la commune en faveur de Bennoo bokk yaakaar (Bby).
Cette localité était un bastion du maire de Dakar, Khalifa Sall et la coalition Taxawu Sénégal. Et un écart de plus de 400 voix a été enregistré au deuxième centre de Cambérène 2.
Et suite à la proclamation des résultats provisoires largement favorables à Bby (125/165 députés), déclare Gerard Mbaye, responsable des jeunes Apr de Cambérène, « le souci majeur, c’est d’avoir des postes de responsabilité pour nos vaillants leaders qui n’ont ménagé aucun effort pour arriver à ce résultat plus que satisfaisant ».