Législatives 2017 : Quand Thérèse Faye Diouf, une adepte des attrapades donne des leçons à un autre allié des trivialités

Dans ce climat de violence qui teinte la campagne électorale pour les élections législatives prévues pour le 30 juillet prochain, la chef de la Convergence des Jeunes Républicains, madame Thérèse Faye Diouf se positionne et tente de donner des leçon à son acolyte de l’autre camp, Barthelémy Dias.  « Barthélémy Dias doit revoir con comportement. Il ne doit pas empêcher des militants de Benno Bokk Yakaar de battre campagne paisiblement à Grand-Yoff. Je demande aux uns et aux autres d’élever le niveau du débat. On doit éviter d’accuser d’honnêtes citoyens en disant qu’on les a corrompus pour acheter leurs voix. Chacun est libre de voter pour qui il veut », a attaqué Thérèse, qui, elle aussi n’est pas limpide de tout critique quand il s’agit d’attaques personnelles ou de trivialités.

La protégée de Macky Sall qui se dresse en donneur de morale est souvent vue comme une tigresse quand il s’agit de « défanté ». Comme on dit, elle n’a pas sa langue dans sa poche et se voit assez souvent rappelée à l’ordre par le chef de fil de l’Apr. En tout cas, comme dit l’adage wolof, « kouy diguelé thiangay dafay fek nga djitou ci ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici