LeBron James aurait le béguin pour Beyoncé ? Si l’on en croit les accusions de Jeff Adrien, il aurait même tenté de détourner Queen Bee de son mari Jay Z ! C’est sur Twitter qu’Adrien a porté ses accusations dans une série de tweets assassins à l’encontre de l’athlète de 31 ans, marié depuis 2013.
« Ce qui est drôle c’est que @KingJames qui vient d’Akron croit qu’il peut voler Beyoncé à Jay Z » peut-on lire dans un des tweets de Jeff Adrien tandis que ces autres interventions sont un concentré d’insultes à l’égard du joueur. Vrai scoop ou simple pétage de plombs à la Kanye West, l’information de l’ancien athlète de haut niveau n’est pas passée inaperçue d’autant plus qu’en septembre dernier les internautes s’interrogeait déjà sur la relation entre Beyoncé et LeBron James.
En effet certains spectateurs de matchs de baskets avaient remarqué que Beyoncé lançait des regards assez perturbants à LeBron lors de ses matchs, le site internetComplex était même allé jusqu’à demander l’avis d’un expert en language corporelqui avait tranché : Beyoncé a sûrement un petit coup de coeur pour LeBron mais rien de bien méchant.
Jeff Adrien qui pourrait bientôt servir une peine de prison pour vol de voiture est aussi un grand fan de Jay Z, chercherait-il à créer la zizanie avant de finir derrière les barreaux ?
https://twitter.com/Adrien4/status/708588353952813056
« Ce qui est drôle c’est que @KingJames qui vient d’Akron croit qu’il peut voler Beyoncé à Jay Z… C’est une conversation sans fin les mecs »