Léa Seydoux a accouché à la mi-janvier d’un petit garçon prénommé George, dans une clinique du XIVe arrondissement de Paris, et qui pesait 3,2 kilos à la naissance selon nos informations. C’est le magazine people Ici Paris qui a le premier sorti l’information ce mercredi en kiosques. Selon le magazine, la naissance date précisément du 18 janvier.
L’actrice, que l’on a vue dans «Juste la fin du monde» de Xavier Dolan, avait officialisé sa grossesse au mois de septembre, lors du tapis rouge Festival international de Toronto et avait, par la suite, fièrement affiché son ventre arrondi sur d’autres tapis rouges.
« Depuis que je suis enceinte, j’oublie tout. (…) Je suis bien. Je ne peux rien dire d’autre. Je suis très heureuse, vraiment. Le bonheur l’emporte sur tout, sur les tracas. Je me sens prête, totalement prête. J’ai toujours voulu, depuis que je suis petite, avoir des enfants. J’aime ça. » se livrait-elle au Figaro Madame en novembre dernier. Son voeu a été exaucé. Elle va maintenant pouvoir être maman à temps plein et pouponner avec son son compagnon André Meyer.