Ça sent la révolution du côté du Real Madrid. Apparemment les joueurs ne sont absolument pas d’accord avec une décision prise par leur direction. L’ensemble du vestiaire militerait même contre le départ de ce joueur poussé vers la sortir par les dirigeants de la maison blanche.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Marça, il semblerait que la totalité de l’équipe madrilène ait pris fait et cause pour son gardien titulaire Keylor Navas. Alors qu’il devait normalement être remplacé par David De Gea la saison prochaine dans les buts des Merengues, ses coéquipiers en auraient décidé autrement.
Tous milite pour que le portier du Costa-Rica conserve sa place, le capitaine Sergio Ramos en tête. de son côté, Zinédine Zidane a toujours défendu son joueur malgré ses quelques erreurs cette année et n’aurait pas l’intention de s’en séparer.
Alors le vestiaire du Real Madrid fera-t-il entendre raison à Florentino Perez ? Pas sur tant le président madrilène tient vraiment à s’offrir l’International espagnol.
Planetemercato