Séville a renversé Old Trafford pour accéder aux quarts de C1. Les Andalous l’ont fait face à Manchester United loin du niveau escompté par les supporteurs mancuniens.
La déception fut telle que Romelu Lukaku n’a pu la cacher après la rencontre. L’international belge a reconnu que son équipe ne méritait pas de se qualifier pour le tour suivant et a envoyé un message à ses coéquipiers.
« Certains joueurs ont fait les choses mal, certains se cachent. La déception est terrible car nous avons bien commencé la rencontre et ensuite commencé à laisser le contrôle à Séville », a affirmé l’attaquant.
« Nous avons quelques opportunités, mais nous n’avons pas marqué et eux si. Nous avons tenté de réagir, mais ils en ont mis en deuxième et ça a été un vrai coup dur. Nous avons continué à presser à la fin mais ça n’a pas suffi », a ajouté le Belge.
Enfin, il a tenu à préciser que Manchester United ne méritait pas de se qualifier : « Nous aurions dû mieux jouer et nous qualifier compte tenu de la qualité de l’équipe, mais nous ne l’avons pas mérité« .
Besoccer