La jeune starlette a rassemblé toute sa troupe le temps d’un selfie.
Afin que la soirée ultra sélect du MET Gala puisse rester un événement exclusif et privé, les célébrités ont pour consigne de ne pas prendre de selfies durant l’entièreté de la soirée.
Mais cette règle, instaurée depuis 2015, n’a pas pour autant empêché Kylie Jenner de dégainer son smartphone… dans les célèbres toilettes du Metropolitan Museum of Art, où se rassemblaient les stars pour griller quelques cigarettes.
Entourée de ses soeurs Kim Kardashian et Kendall Jenner, ainsi que de Paris Jackson, Lily Aldridge, Brie Larson, Ashton Sanders, P.Diddy, Dakota Johnson, Frank Ocean, A$AP Rocky et bien d’autres, Kylie a pris sa plus belle pose.
Ce cliché, que la jeune starlette de 19 ans a qualifié d’ »annual bathroom selfie » (l’annuel selfie aux toilettes), nous pousse à croire que Kylie compte bien en faire une tradition. Avec plus de 3,3 millions de likes en à peine un jour, il semblerait par ailleurs que cette photo soit en passe de pulvériser le record du selfie culte d’Ellen DeGeneres, pris durant la 86e cérémonie des Oscars, en 2014.
7sur7.be