C’est Mauro Icardi qui a été viré de la sélection sous le prétexte qu’il marquait les buts non seulement des deux pieds, mais que son troisième pied toujours en grande forme de virilité, pouvait tirer sur toutes les femmes de ses coéquipiers. Voilà donc que le sélectionneur lui-même s’avère être un tireur d’élite.
Selon les révélations de Radio Mitre, le sélectionneur de l’Argentine Jorge Sampaoli est dans la tourmente à cause des accusations d’abus sexuels sur une une femme pendant la préparation de l’Albiceleste.
À quelques jours seulement du début de la Coupe du Monde, c’est une triste information qui risquerait non seulement éclabousser le sélectionneur argentin, mais risquerait aussi déstabiliser les poulains et même la Fédération va devoir gérer ou chercher à étouffer cette sombre affaire qui commence à enfler. Selon le journaliste Gabriel Anello de la célèbre Radio Mitre, Jorge Sampaoli aurait dérapé et abusé sexuellement une employée de la Fédération argentine.
“La Fédération essaye de tout faire pour ne pas libérer des nouvelles, mais tous les gens avec qui j’ai parlé ont confirmé l’incident. C’est quelque chose de très dangereux pour la sélection et Sampaoli” témoigne le journaliste qui a révélé ce scoop. Jusqu’au moment où nous publions, le sélectionneur argentin n’a toujours pas réagi pour infirmer ou confirmer cette accusation. La Fédération non plus, malgré les multiples sollicitations des médias.
Lors de la coupe du monde 2010, Diego Maradona alors sélectionneur et connaissant le goût prononcé de son groupe à jouer en courtes ou sans culottes entre les quatre murs, avait décrété que ses joueurs étaient autorisés à avoir des relations sexuelles les jours où ils ne disputeront pas de match de Coupe du monde, à condition qu’il s’agisse de partenaires stables et
qu’il n’y ait pas d’alcool. Maradona avait justement adopté ce style d’encadrement sexuel à l’égard de ses joueurs pour éviter ce genre de situation où se trouve actuellement confronté le sélectionneur lui-même.
Kabitounou
www.coupsfrancs.com