Le sale tour joué à la femme de ménage de l’épouse de Massata Diack –

Le sale tour joué à la femme de ménage de l’épouse de Massata Diack

Ramata Seck, femme de ménage de l’épouse de Massata Diack, est dans la tourmente. Khady Mbaye, fille de feu Djily Mbaye et femme du fils de Lamine Diack, avait offert un terrain à sa bonne après que cette dernière a perdu son fils.
Malheureusement, son mari Amadou Kane falsifie les documents, vend la maison à un ancien gendarme nommé Ibrahima Sy. Pire, Kane achète une autre maison, répudie sa femme et prend une autre épouse, rapporte Les Echos.
Abusée, Ramata Seck dépose une plainte. Elle réclame 50 millions à titre de réparation. Le procureur a requis 2 ans dont un (1) an ferme contre son mari «escroc». Amadou Kane sera fixé sur son sort demain mard
A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.