Le Real refuse de surpayer Hazard, Barcelone passe à l’action

La fin de la Coupe du Monde a lancé le compte à rebours et depuis près d’une semaine, les dirigeants du Real Madrid discutent avec Chelsea pour trouver un accord pour les deux joueurs belges.

À en croire l’ensemble de la presse internationale, le cas de Thibaut Courtois est d’ores et déjà réglé. Les deux clubs ont trouvé un accord aux alentours des 35 millions d’euros. Une très bonne affaire pour les Merengues qui enrôlent le meilleur gardien du Mondial. Désormais, il faut attendre que Chelsea concrétise l’arrivée de son remplaçant pour que cet accord soit rendu officiel.

Le Real plafonne à 125 millions d’euros, Barça à l’affût

Pour le cas d’Eden Hazard, la situation est un peu différente. Si le joueur a un accord avec le Real Madrid, il n’a pas encore été trouvé avec le club londonien qui demanderait une forte somme pour sa star.

D’après les informations de Di Marzio, une rencontre est prévue ce samedi avec le père, qui est aussi l’agent, du joueur belge. Le Real Madrid devrait notamment lui confirmer sa position qui consiste à ne pas être prêt à faire des folies. En effet, la Casa Blanca ne serait pas disposée à débourser plus de 125 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Une stratégie qui pourrait profiter au rival catalan qui a proposé Ousmane Dembélé et une forte somme d’argent (60 millions d’euros). Barcelone est fortement interessé par le milieu belge. Une demande renforcée par l’intervention de Messi qui a insisté pour le recrutement du numéro 10 des blues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici