Le Réal peut espérer recruter Icardi grâce à ….

Le Réal peut esperer de recruter Icardi grâce à  la tension tendue de l’Inter.

Corriere della Sera’ a révélé ce vendredi qu’Icardi s’était disputé très fortement avec Perisic et Brozovic, provoquant une fracture au sein du vestiaire italien, alors que de nombreuses rumeurs continuent de l’envoyer au Real Madrid.

D’après le journal, l’harmonie au sein de l’effectif ‘neroazzurro’ n’existe plus suite à la rencontre face à la SPAL. Sur le terrain, Icardi avait accusé Perisic d’avoir coûté plusieurs actions, mais c’est une fois que la rencontre s’est achevée que l’Argentin aurait explosé dans les vestiaires.

Le capitaine n’aurait pas gardé sa langue dans sa proche et s’en serait pris à voix haute au Croate et à Brozovic, avec qui il entretenait encore une bonne relation la semaine dernière, jusqu’à ce qu’ils aient cessé de se suivre sur les réseaux sociaux.

Le divorce entre Icardi et ses coéquipiers interviennent après son flirt avec le Real Madrid, se laissant désirer par l’entité madrilène et ayant également insinué un possible changement d’atmosphère au Santiago Bernabéu en juillet.

« Icardi est maintenant proche du Real Madrid », avait lâché Sampaoli, mettant une peu plus d’huile sur le feu concernant un possible départ de l’attaquant argentin l’été prochain.

Avec 18 buts en 22 rencontres en Serie A, l’Argentin est le principal élément offensif de l’Inter de Milan, qui en est encore à s’essayer à revenir sur le devant de la scène nationale et européenne.

Massimo Moratti, ancien président du club, n’avait pas caché publiquement les tensions qui menacent le club : « Des problèmes dans le vestiaire ? Je ne sais pas si c’est aussi simple, mais c’est possible ».

Même s’il marque la différence en attaque, l’Inter pourrait voir d’un meilleur oeil les 110 millions d’euros qu’il pourrait récolter si le joueur quitte le navire après son altercation avec Perisic et Brozovic.

Aussi, Piero Ausilio, directeur sportif de l’entité, ne serait pas enclin à accepter l’augmentation de salaire que l’Argentin demandait, et qui justifiait son intérêt pour le Real Madrid : « La prolongation ? Lorsque la société pensera que c’est le moment, alors nous nous réunirons pour en parler ».

Pendant ce temps, Mina Raiola aimerait profiter de la possible rupture entre Icardi et Wanda Nara, femme et agent du footballeur, pour le représenter et retenter un nouveau transfert l’été prochain.

frbesoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici