L’équipe première du Real Madrid se porte très bien cette saison sous les ordres de Zinedine Zidane ! Alors que les Merengues sont ex-aequo en tête de la Liga, les Madrilènes ont une journée en moins qui pourrait leur permettre de prendre la première place. Sur le plan européen, le club espagnol a tranquillement remporté sa demi-finale aller de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid (3-0). Grâce à un magnifique triplé de Cristiano Ronaldo, les supporters s’imaginent bien remporter la compétition pour la deuxième année consécutives. Néanmoins, les dirigeants madrilènes devraient avoir une déception pour leur Castilla.
Alors que l’équipe réserve des Merengues évoluent en troisième division espagnole, l’équipe s’attendait à participer aux barrages d’accession pour remonter en deuxième division. Malheureusement pour eux, les jeunes pousses ont complètement déjoué et ont terminé à la dixième position du groupe 2 de Segunda B. Une grosse déception qui devrait obliger les dirigeants à faire le ménage du côté de cette Castilla.
En effet, d’après les informations de Marca seulement deux joueurs devraient rester parmi l’effectif de la Castilla la saison prochaine. Heureusement pour Enzo Zidane, le fils de l’entraîneur de l’équipe première fait partie d’un des deux joueurs à avoir été retenu par les dirigeants.
Le Real Madrid ne rigole pas quand les objectifs n’ont pas été réalisés !
planetemercato