LIGA – Comme le Barça et l’Atlético avant lui, le Real Madrid s’est imposé mercredi soir lors de la 34e journée, face à Villarreal (3-0), pour rester à un point du duo de tête.
Le Real Madrid tient également le cadence. Obligé de l’emporter, après les succès combinés du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid en début de soirée, le club merengue a fait le boulot et plutôt bien face à Villarreal, mercredi soir à Santiago-Bernabeu, en match décalé de la 34e journée. Large vainqueur d’un Sous-Marin jaune très timide (3-0), l’équipe de Zinédine Zidane a enchaîné avec un huitième succès consécutif en Liga et gardé toutes ses chances de titre.
Avant d’enchaîner sur la pelouse du Rayo vallecano, samedi prochain (35e journée), les Madrilènes, troisièmes du classement avec 78 points, restent à un point du Barça et de l’Atlético. Karim Benzema a ouvert le score avant la pause (41e), Lucas Vàzquez (69e et Luca modric ont alourdi le score (76e) en seconde période. Cristiano Ronaldo est, lui, sorti sur blessure en fin de rencontre.
Source:Eurosport