LE REAL MADRID ACCUSÉ D’AVOIR TRUQUÉ LE TIRAGE DES HUITIÈMES DE LDC !

Lundi midi, les 16 clubs restants en Ligue des Champions se sont vus attribuer un adversaire direct pour les huitièmes de finale de la compétition, lors du tirage au sort organisé à Nyon (Suisse). Le PSG est tombé sur Manchester United, Liverpool sur le Bayern Munich, le FC Barcelone sur l’Olympique Lyonnais, le Real Madrid sur l’Ajax Amsterdam. Mais le club merengue aurait-il triché ?

Un journaliste d’ESPN est formel, la réponse est oui. Selon le journaliste uruguayen Jorge Ramos, cette affiche entre le club néerlandais et le triple tenant du titre aurait été fixée avant même le tirage de lundi dernier. C’est en tout cas ce qu’il a clairement expliqué, en citant une source proche de l’instance de l’UEFA, lors de son émission  »Jorge Ramos y su banda ». Pour accréditer sa thèse, il a rediffusé une séquence de son émission du 12 décembre dernier, soit 6 jours avant le tirage, durant laquelle on peut le voir montrer son téléphone à son confrère.

UN JOURNALISTE URUGUAYEN ACCUSE LE REAL MADRID D’AVOIR TRICHÉ :

Vidéo intégrée

¿Amaño en el sorteo de #ChampionsLeague?

Hace algunos días, una fuente cercana del entorno #UEFA nos confirmaba una noticia que hoy es una realidad

Échale un vistazo

 »Regarde ce qui vient d’arriver d’Espagne », dit-il avant de lire le texto qu’il aurait reçu :  »Jorge, Don Flore (Florentino Perez) a demandé l’Ajax. Il travaille sur le sujet et a déjà envoyé un message à l’UEFA. » Cinq jours plus tard, vous connaissez la suite, le Real tire l’Ajax.

Une accusation qui risque de faire beaucoup parler en Espagne, puisqu’on sait que la presse locale est très friande de ce genre d’affaires. La réaction du Real Madrid et de l’UEFA par voie de communiqué ne tardera pas à tomber.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici