Le PSG veut faire de cet attaquant africain, un des joueurs les plus chers de l’histoire ! –

Le PSG veut faire de cet attaquant africain, un des joueurs les plus chers de l’histoire !

President of PSG Nasser Al Khelaifi during press conference of Paris Saint-Germain at Parc des Princes on August 4, 2017 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

A la recherche d’au moins un renfort offensif pour la saison prochaine, le PSG aurait dans le viseur Wilfried Zaha. Selon le Daily Express, l’ailier de 26 ans souhaiterait quitter Crystal Palace lors du prochain mercato.

Une volonté de Zaha qui aurait fait écho jusqu’à Paris. En effet le club parisien serait prêt à mettre 75 millions d’euros sur la table pour l’ailier des Eagles. Une information à prendre toutefois avec des pincettes, car il est difficile d’imaginer le PSG mettre sur la table autant d’argent pour un joueur certes talentueux, mais qui reste sur deux saisons moyennes.

Le Congolais Cédric Bakambu recruté par le Beijing Guoan pour 74 millions d’euros était le joueur africain le plus cher de l’histoire.

le-psg-veut-faire-de-zaha-le-joueur-africain-le-plus-cher-de-lhistoire

A propos Taib SANE 21392 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.