« Le Ps est en ordre de bataille » pour récupérer Dakar

 

 

 

« Kou toukki niou rééré sa ganaw ». Autrement dit, les absents ont toujours tord. En attendant que Khalifa Sall cogite sur son sort, ses camarades de parti mettent en branle une stratégie de récupération de la Ville Dakar.

Le Parti socialiste  (Ps), requinqué par l’acquisition du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) dirigé par Ousmane Tanor Dieng, et en perspective des Législatives du 30 juillet prochain, a  initié un programme d’animation et de mobilisation de ses bases dans le département de Dakar. Une manière pour ses socialistes de « faire bouger la région de Dakar » afin de reprendre la capitale sénégalaise des mains de son patron Khalifa Sall qui croupit toujours en prison à Rebeuss.

Et les meetings de quartier commencent, dès ce samedi à Dakar-Plateau, à Yenne et Guédiawaye suivra, la semaine prochaine. « Le Ps est en ordre de bataille », annonce dans la Tribune, Abdoulaye Wilane, porte-parole du parti. Qui invite en retour ses camarades « à ne pas se laisser distraire ni influencer  par des pêcheurs en eau trouble ».

« Tous les départements ont décidé d’engager le Ps dans Bennoo bokk yaakaar », ajoutera M. Wilane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici