Le Président Macky Sall s’nerve et menace les chauffards:  » Il est temps que la saignée sur les routes s’arrête « 

Le Président Macky Sall s’nerve et menace les chauffards:  » Il est temps que la saignée sur les routes s’arrête «

L’hécatombe de ce dimanche sur la route de Richard-Toll avec la mort de 15 personnes a été un prétexte pour le président de la République qui se trouve actuellement à Saint-Louis de réitérer la tolérance zéro. Un conseil interministériel sur la question se tiendra dans les prochains jours.

Résultat de recherche d'images pour "Le Président Macky Sall s'énerve"

Quinze personnes ont perdu la vie ce dimanche sur la route de Richard-Toll. La cause de cette boucherie : l’entrée en collision entre un camion-citerne et un minibus. Ce qui a eu le don d’atterrer le président de la République qui se trouve actuellement à Saint-Louis dans le cadre d’une tournée économique dans les localités du nord.

Dans son discours prononcé à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de levée des couleurs initiée sous son magistère, Macky Sall a exprimé sa tristesse.

Le président est d’avis que la ligne rouge a été atteinte et qu’il urge de prendre des mesures draconiennes pour mettre un terme aux accidents, surtout qu’ils découlent souvent de l’oeuvre humaine.

Dans cette optique, le chef de l’Etat a annoncé la tenue prochaine d’un conseil interministériel qui devra se pencher sur les conditions de délivrance du permis aux chauffeurs entre autres préoccupations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici