Le Premier ministre parle de « Peau pourrie, rétrograde, inspiré depuis le Qatar ou Dubaï »

Le Premier ministre parle de « Peau pourrie, rétrograde, inspiré depuis le Qatar ou Dubaï »

Le Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne s’érige en premier défenseur du président Macky Sall contre ses détracteurs. C’était samedi, lors conseil du Réseau des enseignants de l’Apr.

Selon Mahammed Boun Abdallah Dionne, aujourd’hui, le pays fait face à deux visions qui s’opposent. D’un côté, « il y a celle portée par le chef de l’Etat, Macky Sall, qui est un Sénégal émergent et solidaire dans le cadre de l’Etat de droit ». Et de l’autre côté, on a « le Sénégal du passé, une peau pourrie, rétrograde, inspiré depuis le Qatar ou Dubaï et qui veut perturber la sérénité du pays ». Une situation que les Sénégalais ne doivent pas accepter.

Comme pour fortifier son excellence, le Premier ministre s’est mis à citer des programmes, comme le Pudc, le Pse, qui constituent, à ses yeux, des références pour un bon déroulement stratégique des activités économiques du pays.

Dans la foulée, le Pm a appelé à l’unité dans les rangs du parti. « Nous appelons à l »unité, l’union des cœurs et à la mobilisation permanente autour du président du parti, Macky Sall, surtout à cette période. Ça doit être l’objectif de tout un chacun », a invité Mahammed Boun Abdallah Dionne, dans le journal l’Enquête.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici