La vidéo est train de circuler sur le net depuis 48 heure. Un policier de la circulation filmé en plein marchandage avec des jeunes filles qui ont commis une infraction. La police, qui a déjà identifié l’agent, ne compte pas laisser passer cette affaire puisqu’elle a ouvert une enquête.
Selon la Rfm, l’agent de police Diallo, qui apparaît sur la vidéo, n’a presque pas de chance d’échapper à une sanction disciplinaire qui va de l’avertissement à la radiation. Les enquêteurs sont également sur les traces des jeunes filles qui ont donné de l’argent aux limiers. “La police est train de traquer les auteurs de la fameuse vidéo qui ne savaient pas que les choses allaient se retrouver contre elles. Les enquêteurs vont les poursuivre pour corruption. La brigade de lutte contre la cybercriminalité est à leur recherche”, informe la source.
Les faits sont flagrants. Même si on ignore la date où la scène a été filmée, la vidéo, elle, a commencé à circuler sur le net depuis dimanche soir. D’ailleurs la première vidéo qui a été postée a été retirée quelques heures plus tard. Sans doute, le responsable s’était rendu compte de la gravité des choses car la vidéo commençait à être virale avec plus de 50 000 vues et plus de 3000 partages en moins de 4 heures de temps.